PSG

Avec le Paris Saint Germain, nous avons la chance d'avoir une multitude d'articles pour se faire plaisir. Que ce soit pour aller faire des entrainements de foot en full PSG, avoir une chambre PSG ou des peluches Mbappé du PSG, votre enfant va avoir les yeux qui brillent.

Faire une décoration de chambre PSG

Si votre enfant est fan de foot et en particulier de l'équipe du PSG, il y a peu de chance que cela change. Vous pouvez donc vous permettre de décorer sa chambre aux couleurs de cette célèbre équipe. Par contre, ca va être à vous de décider, notamment en fonction de votre budget, si vous allez faire l'achat de meubles PSG ou plutôt d'accessoires. Si vous avez vraiment envie de faire le grand jeu, vous pourrez trouver :

  • un lit enfant PSG fabriqué en France
  • une armoire penderie PSG
  • une table de chevet PSG
  • un bureau PSG
  • un coffre à jouet PSG

À côté de cela, vous avez des accessoires pas chers pour agrémenter une chambre si vous avez déjà les meubles qu'il vous faut. Rassurez-vous, vous aurez de quoi lui faire une belle chambre malgré tout. Vous avez notamment le linge de lit. Vous pourrez trouver aussi bien une parure de housse de couette PSG 1 personne ou même pour un lit double. Au niveau des couleurs, vous serez forcément sur du bleu, mais tous ne sont pas pour autant identique. Vous aurez du bleu soutenu comme au plus clair. Ceci dit, il existe certain modèle de parure de couette PSG en noir et blanc. Pour la taille vous aurez une housse de couette PSG 140×200 ou encore en 220×240. Par contre, niveau drap housse PSG, vous pourrez en avoir un blanc avec des écrits PSG bleus et des petites Tour Eiffel rouges pour la touche de couleur. Les draps sont fabriqués en 100 % coton de qualité, puisque vous avez 57 fils par cm2. Cela signifie donc que vous aurez un tissu sans risque allergique, résistant et doux à la fois. Vous pourrez aussi le passer au sèche-linge. Pour les autres accessoires PSG disponibles, vous aurez bien entendu la lampe de chevet PSG en blanc ou en bleu. Votre choix peut aussi se porter sur un coussin décoratif à l'effigie de Kylian Mbappé ou au logo du club. Comme vous le voyez, vous avez de quoi faire.

 

    Choisir sa tenue d'entrainement PSG

    Que ce soit pour faire un cadeau d'anniversaire ou un cadeau de Noël, à votre enfant ou encore à votre filleul ou petit-fils, vous allez faire un heureux en lui offrant une tenue d'entrainement du Paris Saint Germain au complet, ou juste le maillot d'entrainement pour commencer. Vous allez voir que si votre enfant fait du foot en club, il aura également besoin d'autres accessoires PSG, comme le sac de sport PSG par exemple.

    Quel maillot enfant du PSG choisir ?

    Si votre enfant joue en club, pour les matchs officiels il n'aura pas le choix que de porter la tenue de son club pour rencontrer ses adversaires sur le terrain. Par contre, rien ne l'empêche de revêtir les couleurs du PSG à l'entrainement. En matière de maillot du PSG, vous pourrez choisir entre plusieurs modèles à savoir  celui :

    • du club
    • de joueurs du PSG : Mbappé, Neymar, Cavani

    À vous de voir si votre enfant préférez un joueur en particulier ou si vous préférez la collection officielle du PSG pour l'année en cours. Quoi qu'il arrive, vous vous doutez qu'à la saison suivante, les modèles vont tous changer.

    En ce qui concerne la matière, les maillots du PSG sont fabriqués en polyester. Cela permet au tee-shirt d'être léger et respirant pour évacuer la transpiration. Si vous le souhaitez vous pouvez également vous procurer la tenue complète du PSG avec le maillot PSG, le short PSG et les chaussettes. Si vous n'avez besoin que d'un short pour renouveler le stock de votre enfant un peu usé, vous aurez ce qu'il vous faut également. La boutique du Paris Saint Germain est plutôt complète pour vous permettre de faire plaisir à votre enfant.

    Les autres accessoires du PSG

    Pour aller à son entrainement de foot ou tout simplement pour retrouver ses copains le temps d'une partie de foot, d'autres accessoires peuvent être utiles à votre enfant. C'est notamment le cas du sac de sport PSG qui permettra de mettre une tenue de rechange à mettre après la douche dans les vestiaires. Vous pourrez donc y glisser un pantalon training PSG, un tee-shirt PSG, un boxer PSG de rechange et une veste de survêtement PSG pour bien se couvrir après s'être dépensé. Vous aurez aussi la place de mettre dans le sac de sport de votre enfant, sa trousse de toilette PSG, ainsi qu'une serviette. N'oubliez pas également la bouteille d'eau, la gourde PSG ou une bouteille isotherme pour éviter de jeter du plastique à chaque fois tout en gardant la boisson au frais pour bien s'hydrater durant l'effort.

    Si votre enfant ne fait pas de foot en club mais va jouer très souvent au ballon rond avec ses copains, le sac pourra vous être utile pour qu'il puisse transporter son ballon PSG, de l'eau et des cônes pour délimiter le terrain ou les cages de foot. Vous pouvez tout vous procurer en individuel ou carrément opter pour le pack complet comprenant un ballon PSG (taille 5) et une pompe pour le regonfler au besoin, des cônes PSG et même un brassard de capitaine, le tout dans un sac de sport PSG bien entendu. Si vous n'avez besoin que d'un ballon, je vous invite à demander l'avis de votre garçon car vous aurez le choix entre plusieurs modèles :

    • bleu
    • blanc
    • rouge
    • noir

    Même chose pour le textile. Il est préférable de montrer les tenues à votre enfant. Cela vous évitera de faire le mauvais choix et cela vous fera aussi gagner du temps. Vous pouvez toujours faire une pré sélection en fonction de votre budget ou de la taille si vous le souhaitez.

    Start typing and press Enter to search

    Shopping Cart
    Supporter junior